Radar Technologique 2019

ADIL LAHLOU
VICE-PRESIDENT STRATEGIE, AVERNA
« La digitalisation c’est quelque chose à laquelle toutes les organisations devraient déjà penser. À travers le Radar technologique, Talsom fait non seulement ressortir les technologies les plus matures et celles de demain, mais propose surtout une approche de transformation toute faite pour permettre aux entreprises d’atteindre leurs objectifs de digitalisation avec succès. Je recommande cette lecture ! »
ADIL LAHLOU
VICE-PRESIDENT STRATEGIE, AVERNA
LYDIA DIVRY
PRESIDENTE DIRECTRICE GENERALE, TECHNOMONTREAL
« Que l’on parle d’économie sociale, d’économie circulaire, d’économie de partage ou tout simplement d’économie numérique, il est toujours important de garder à l’esprit l’impact qu’auront les technologies de ruptures sur la société. Technomontréal, en tant que grappe des technologies, est à la croisée des chemins des changements qu’elles provoquent en rassemblant les acteurs autour de projets ayant un impact social positif. Talsom contribue en ce sens avec la 4e édition de son Radar Technologique. »
LYDIA DIVRY
PRESIDENTE DIRECTRICE GENERALE, TECHNOMONTREAL
ALBAN JARRY
CHIEF DIGITAL TECHNOLOGY OFFICER, AXA IM
«Partout dans le monde, la transformation digitale entraine les entreprises à s’interroger sur leurs cœurs de métiers et leurs évolutions. Pour s’offrir un avenir, elles doivent sans cesse se projeter et anticiper les nouvelles tendances. Le digital n’est plus une option mais le socle des nouvelles organisations. »
ALBAN JARRY
CHIEF DIGITAL TECHNOLOGY OFFICER, AXA IM
OLIVIER LAQUINTE
PRESIDENT, TALSOM
« Cette année, c’est un Radar un peu particulier que nous avons choisi de vous offrir car nous y abordons la transformation digitale sous un nouvel angle ; celui de l’humain. Alors si vous vous demandez pourquoi tant d’organisations hésitent encore à faire le grand saut vers le digital, je vous recommande cette lecture! »
OLIVIER LAQUINTE
PRESIDENT, TALSOM

Au Canada, 39% des entreprises ont amorcé leur transformation digitale.

Parmi les autres organisations, seulement 3% ont numérisé leur processus de production, 17% en sont à la phase de planification, et 42% n’ont pris aucune mesure pour faire la transition vers le digital. Et vous?

Ils recommandent le Radar