Nouvelles

Talsom s’associe avec Mosaic, pôle créativité et innovation de HEC Montréal

En cette fin d’année, Talsom est fier d’annoncer son nouveau partenariat avec Mosaic, le pôle multidisciplinaire de formation et de recherche de HEC Montréal, spécialisé en management de l’innovation et de la créativité.

Depuis sa création en 2007, Mosaic s’est donné pour mission d’aider les dirigeants et les organisations à relever le défi de l’innovation en s’inspirant de méthodologies issues de l’industrie créative, et en faisant évoluer leur pratique. Le pôle de HEC Montréal souhaite révéler le potentiel créatif des organisations, et permettre l’accélération de ce processus, en misant en particulier sur le potentiel créatif des employés.

« Mosaic offre à ses partenaires du milieu des affaires une analyse critique des pratiques de gestion et apporte solutions, méthodes et modèles à mettre en place pour gérer plus efficacement les idées et l’innovation, grâce notamment à la comparaison des meilleures pratiques à travers les secteurs et industries. L’objectif au final : co-construire des solutions créatives et innovantes dans les organisations en favorisant l’interdisciplinarité, l’intergénérationnel, et l’international. », affirme Marie-Lucy Stojak, directrice exécutive du Pôle Mosaic de HEC Montréal.

Pour Olivier Laquinte, président de Talsom, « devenir partenaire de Mosaic est un honneur pour Talsom. C’est une opportunité d’approfondir nos connaissances en innovation et notre présence dans l’écosystème. Notre objectif est que tous nos clients puissent bénéficier de cette collaboration. »

 

Publié le
[addtoany]